• Votre panier est vide.
/Entreprendre

ENTREPRENDRE

Extrait de l’interview :

Angela Anz, créatrice et dirigeante de Kodd Group, a 18 ans quand elle choisit l’entrepreneuriat. C’est en 2014 qu’elle crée son entreprise. Entretien avec Angela Anz fondatrice.

Bonjour Angela, qu’est-ce que Kodd Group ?
Kodd est un média international haut de gamme, magazine web, digital, papier et une agence de consulting 360° (Kodd Korner).

Quel a été l’élément déclencheur pour la création de votre concept ?
Ma motivation est née lors du tout premier défilé de mode de ma marque et je me suis rendu compte que tous les invités n’étaient pas présents. J’ai remarqué que lorsque les jeunes créateurs n’ont pas de « réseau », il est très difficile pour eux de se faire connaître. On devrait tous avoir droit à une première fois, à plus de partenariats. Voilà pourquoi j’ai voulu concevoir un média pour mettre en avant les créatifs, les marques et les entreprises, pas uniquement dans la mode, mais aussi dans les domaines de la beauté et de la culture.

Pouvez-vous nous parler de votre concept ?
Nous sommes un Média et une Agence nouvelle génération qui fait l’éloge des talents issus des domaines de la mode, de la beauté et de la culture. Notre concept est basé sur la découverte via nos différents supports: Kodd Magazine, Média haut de gamme 2.0, et Kodd Korner, notre Agence de Consulting 360°.

En quoi votre concept est-il inédit ?
Notre concept est inédit parce qu’il permet aux marques et aux entreprises de s’intégrer chez Kodd en toute facilité. Le but est d’optimiser l’intérêt de notre communauté de «digital natives», très engagée autour de nos valeurs. Pour faire simple: une campagne publicitaire en toute discrétion.

.

Par Véronique B.