• Votre panier est vide.
/Forbes France

FORBES FRANCE

Avec six ans d’existence et après avoir « mis en lumière » plus de 2.000 découvertes à travers le monde dans l’univers de la mode, de la beauté, de la culture, l’heure est à une restructuration dans le magazine, avec pour objectif d’asseoir les idées du journal, d’être davantage structuré pour l’avenir et avoir l’image d’une start-up.

Cela passe par l’optimisation de l’activité depuis Décembre 2016 suite à la création de la SAS Kodd Group. S’en est suivi par la création du Kodd Korner, une agence de consulting à 360°. Un changement de logo dans les prochains mois, mais aussi par une version papier du magazine, prévue pour la fin de l’année 2020. Ce qui est un retour aux fondamentaux car Angela Anz avait fondé Kodd magazine en tant que site et journal papier.

Mais à partir de 2018, la version papier a été mise en pause, Angela Anz et son équipe axant leur stratégie éditoriale sur le net, avec le référencement naturel sur Google. Cette nouvelle version papier de Kodd magazine sera quadrimestrielle et gratuite, « dans le but de présenter un magazine 100% découvertes » ajoute Angela Anz, soulignant par ailleurs que les lecteurs, bien que curieux, ne consentent pas à payer pour découvrir des nouveautés.

Une nouvelle étape pour Kodd Group, qui a su suivre son chemin au sein de l’univers du digital, s’ouvre. À voir si ça donne un nouvel élan, toujours dans le souci de faire émerger de nouveaux concepts.

Par Jonathan B.

View this post on Instagram

A post shared by K O D D (@koddmagazine)

Category:
Date:

Get a free sponsored article for any purchase until 31 July 2021 !