• Votre panier est vide.
/Management

MANAGEMENT

En 2014, Angela Anz prend un grand risque en décidant d’arrêter ses études de mode pour se lancer pleinement dans l’aventure KODD Group. À la fois média haut de gamme 2.0 et agence de consulting à 360°, le groupe parisien est toujours animé par l’esprit de débrouille et de découverte de sa fondatrice.

.

Le groupe édite la revue KODD Magazine en version numérique et papier. Son contenu riche et varié, axé sur la découverte de projets atypiques et novateurs, provient de multiples contributeurs de talent répartis aux quatre coins du globe. L’agence de consulting KODD Korner complète parfaitement ce média en offrant aux clients une visibilité sans égale : en les intégrant dans le magazine, en développant leur image de marque sur internet et en introduisant une stratégie growth marketing. « En six ans, nous avons fait découvrir plus de 2000 partenaires auprès de plus de 5 millions de personnes à travers plus de 70 pays. Nous sommes fiers de notre e-réputation », confie Angela.

Par Alexandre V.

Category: